Fil de navigation

le secrétariat sera à votre disposition les mardis  de 21h à 22h30  et vendredis de 20h00 à 21h30 au bureau de la piscine à compter du Mardi 12 septembre 2023.

Attention si vous venez dès notre réouverture le 5 septembre, nous serons en réunion technique (réunion des encadrants) et le vendredi 15 septembre sera consacrée à l'Assemblée Générale du club.

Les inscriptions se feront dans la salle de l'étage de la piscine.

Vous trouverez ci-après les infos nécessaires pour venir avec tous les documents laughing

Voici ce que vous devez prendre avec vous :

• La Fiche d'Inscription (pour les nouveaux adhérents): attention à bien la remplir (lisiblement soyez sympa avec le secrétariat qui devra ensuite tout rentrer sur la base fédérale). N'oubliez pas de joindre une photo (type photo d'identité)

• Le certificat médical:
    • c'est votre première licence à la FFESSM: vous devez nous fournir une copie de votre certificat médical (détails ci-après) pour que nous puissions vous délivrer la première licence (c'est la loi = obligatoire).

Donc pour résumer:

Pas de certificat = Pas de licence = pas de cours, pas de plongée, pas d'accès piscine = trop nul. Donc allez voir le docteur pour qu'il vous remplisse votre certificat!!! (et faites en des copies...)

Vous trouverez ci-après les modalités de délivrance d'un certificat médical, ainsi que le modèle proposé par la FFESSM que nous vous invitons à utiliser. En cas de doute, votre médecin trouvera toutes les informations utiles sur https://ffessm.fr/pratiquer/le-certificat-medical

• Pour les anciens (club ou déjà licenciés): comme tous les ans, dès que vous avez un nouveau certificat, merci d'en ramener une copie au secrétariat. Les DP feront des contrôles sur les plongées et à la piscine. Ce serait dommage de louper une plongée faute de certificat à jour
  • Le réglement de votre inscription (possibilité de faire plusieurs chèques).

• Cela comprend:
      • la licence FFESSM
      • votre adhésion au club
      • l'accès à la piscine le mardi et le vendredi soir
      • le prêt du matériel à la piscine et lors des sorties
      • le prêt et le gonflage des blocs de plongée
      • l'accès aux différentes formations dispensées durant l'année (en fonction des planning proposés en début d'année et de votre niveau)
      • Ne sont pas compris: les entrées sur les sites de plongées (3 à 8€ en général), la délivrance des cartes de niveaux (15€ par carte), les frais de gonflage Nitrox, les repas, déplacements....

Nous vous donnons rendez-vous le 12 septembre et d'ici là n'hésitez pas à nous contacter via l'onglet Contact.

A bientôt au bord de l'eau,

Le secrétariat.